Philippe Roche jouera son spectacle « Et Dieu créa … la voix » entre chansons et stand-up le 21 Mai 2022 à l’Espace Julien.

Philippe Roche est un artiste multiple et redoutablement efficace, il incarne la fusion réussie de ses deux passions : chanteur et comédien en tant qu’humoriste musical. Natif du Vaucluse, enfant de la balle, Philippe Roche arrive à Marseille à l’âge de 15 ans. C’est avec beaucoup de tendresse que Philippe évoque son passé Marseillais. Marseille lui permet de réaliser ses premiers plateaux et il y revient avec bonheur à chaque fois depuis 2015 lorsque le Quai du Rire lui offre la possibilité de faire ses premières vannes. La 25ème édition du Festi’Femmes en 2020 lui donne l’occasion de mettre à l’honneur au Silo sa palette vocale et son expérience désormais établie. Après 5 éditions au Festival du OFF d’Avignon, sa belle aventure continue en tournée dans toute la France. Plus de 100 représentations cette saison et ce malgré deux années bousculées.

Son ami de toujours et co-auteur Fabien Olicard ne tarie pas d’éloges sur l’artiste « Quand j’ai vu Philippe sur scène, c’était évident ce mec a une présence inouïe, un charisme incroyable et surtout beaucoup de talent. Le spectacle de chansons devenant un stand-up tellement ses textes et ses impros étaient drôles ! » Après avoir fait lever 2 000 personnes à l’Olympia, le surdoué du chant et de l’humour revient jouer chez lui en auto production ! L’occasion de découvrir un performer vocal doté d’un humour à l’efficacité redoutable. Le même artiste qui, au travers de « La Voix » du premier cri de l’homme à aujourd’hui, vient vous raconter son histoire. Dans un spectacle d’humour musical, Philippe, ce chanteur capable de reprendre n’importe quelle voix, vous fera en plus découvrir les secrets de cet organe si quotidien. Philippe Roche jouera son spectacle « Et Dieu créa … la voix » alternant rires, voix et émotions le Samedi 21 Mai 2022 à 20h30 à l’Espace Julien. Infos et Billetterie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.