Philippe Roche, artiste chanteur et imitateur, est de retour sur scène avec son nouveau show « Et Dieu créa… la Voix ».

Un passé de chanteur, une large tessiture vocale, Philippe Roche couvre de nombreux registres : opéra, jazz, contemporain. En 2014, il se lance dans le « stand up d’imitation musicale » avec un beau succès au Festival OFF d’Avignon où il obtient le prix coup de cœur. Depuis Philippe Roche incarne la fusion réussie de ses deux passions à la fois chanteur et comédien en tant qu’humoriste musical, sa belle aventure continue en tournée dans toute la France.

Philippe Roche est de retour sur scène avec son nouveau show « Et Dieu créa… la Voix » avec la collaboration de Fabien Olicard et Yannick Bourdelle :

Qu’est ce qui est plus passionnant qu’un performer vocal doté d’un humour à l’efficacité redoutable ? Le même artiste qui, au travers de “La voix” du premier cri de l’homme à aujourd’hui, vient vous raconter son histoire. Dans un spectacle d’humour musical, Philippe, ce chanteur capable de reprendre n’importe quelle voix, vous fera en plus découvrir les secrets de cet organe si quotidien…Avec bien des révélations sur le vôtre ! Dieu créa… La voix en 7 jours. Philippe Roche, en jouera pendant 1h à LA FONTAINE D’ARGENT d’Aix en Provence, ce vendredi 18 septembre 2020 à 19h15. Infos et réservation

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.