Peter Lake va faire danser Stay Baby Stay (Like a Lullaby)

Le seul auteur-compositeur-interprète anonyme au monde, Peter Lake, sort son premier tube de danse : Stay Baby Stay (Like a Lullaby) Selon l’artiste « ça pourrait être nul » ça c’est dit…

La création de Stay Baby Stay (Like a Lullaby) vient de la combinaison de deux chansons avec deux mélodies différentes, une fois que la chanson originale est prête, Lake déchire le script et vient pour écrire une chanson hip-hop avec le même tempo et la même tonalité, enregistre sa nouvelle idée et mélange les deux mélodies différentes, ce qui donne une chanson house / dance. Il fait celui-ci assis dans son nouveau studio préféré, Quad, à New York.

Après une courte conversation avec des producteurs de jeux vidéo, Lake a décidé d’embrasser le désir d’écrire une chanson qui préserverait les mélodies auxquelles nous nous attendions, tout en créant un morceau inspiré par les joueurs et la musique House classique. En studio, Lake décide de « détruire et reconstruire » une ballade mélodique lente qui a été maîtrisée et préparée pour la sortie. Lake a utilisé ce morceau préexistant comme base en termes de mélodie et d’harmonie. Il a ensuite écrit un nouveau morceau, l’a enregistré et a superposé les deux chansons.

En conséquence, il a fait un single qui « pourrait être nul ou bon ». Le reste est une histoire à raconter. Comme d’habitude, Peter sort simplement de la musique pour tous ceux qui sont intéressés sans tenir compte du marketing et de la publicité traditionnels. Son objectif est principalement de créer de la musique qui mélange les genres et de la diffuser. Mais son objectif principal est : être  »le plus grand auteur-compositeur-interprète de l’histoire… mais dans le processus, rester invisible. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.