Le seul auteur-compositeur-interprète anonyme au monde, Peter Lake, sort son nouveau single WIPEOUT à peine quelques semaines après sa dernière sortie.

« Je ne peux pas suivre les conventions de l’industrie, sinon je serai mort bien avant que ma dernière chanson ne sorte. »

Lake, connu pour son intimité gardée, continue sa progression après avoir dépassé les 9 millions de flux Spotify au cours des six premiers mois de l’année. Sa chanson à succès « Stay Baby Stay » a recueilli plus de 2 millions de flux sur YouTube uniquement

Aujourd’hui il présente Southern Palm en qualité de nouveau single et nous explique ce morceau

« J’avais une copine qui venait du Sud. Elle me rendrait visite à New York. Elle était très excentrique et un soir après avoir quitté le studio, nous avons dîné et elle a dit

« Vous ai-je déjà dit que je sais lire les paumes ?

Bien sûr, elle attrape ma main et se concentre sur ma main. Elle a finalement dit « votre bouée de sauvetage est si longue! »

Que demander de plus ?

Avec mon ego fragile maintenant plus en sécurité, nous étions sur le point de partir quand elle a demandé au serveur de lire sa paume :

« Oh non, je suis désolé mais tu vas mourir jeune. »

Je ne pouvais pas croire qu’elle ait dit ça !

Le pauvre homme qui nous servait était pétrifié.

Pour des raisons dont je ne me souviens plus, c’était notre dernier rendez-vous.

Mais cette nuit-là, après mon retour à la maison, l’excitation de la romance et de l’amour potentiel m’a empêché de dormir. Et alors j’ai pensé à cette étrange et merveilleuse femme du Sud, qui lisait dans ma paume. »

Découvrez ce morceau ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.