Blake Morgan dévoile Baby I Would Want You

Le nouveau single euphorique de Blake Morgan « Baby I Would Want You » est maintenant disponible.

« C’est une chanson qui s’adapte involontairement à l’époque dans laquelle nous nous trouvons », déclare Morgan. « C’est une chanson d’amour » apocalyptique « qui déclare – en termes clairs – que si tout devait s’arrêter maintenant, je voudrais être avec vous pendant qu’elle le fait : » dans un navire construit pour deux / à la fin du monde / toi et moi. » En vérité, quel autre genre de chanson d’amour existe-t-il vraiment ? »

Morgan est toujours à la hauteur de ses singles révolutionnaires « Down Below Or Up Above » et « My Love Is Waiting » du début de cette année, chacun recueillant des centaines de milliers de flux pour leurs morceaux et les clips vidéo qui les accompagnent.

Ce troisième single du prochain album de Morgan Violent Delights qui sortira le 20 mai prochain fait suite à de multiples succès pour l’artiste, notamment sa série de concerts record à New York, 150 000 miles de tournées et de concerts à guichets fermés des deux côtés de l’Atlantique, et 20 albums qu’il a produits et enregistrés avec des artistes de renom depuis la sortie de son dernier album solo.

En studio, Morgan a enregistré et produit les personnalités les plus brillantes de la musique, de Lenny Kravitz à Lesley Gore. L’artiste d’enregistrement, multi-instrumentiste, producteur de disques et natif de New York est également le fondateur et président de la société de musique mondiale indépendante ECR Music Group.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.