Meresha est une créatrice, interprète, chanteuse, multi-instrumentiste, DJ et productrice avec une voix soul profonde et large et une vision sonore décalée. Elle est une innovatrice. C’est parce que Meresha […]
Meresha est une créatrice, interprète, chanteuse, multi-instrumentiste, DJ et productrice avec une voix soul profonde et large et une vision sonore décalée. Elle est une innovatrice.
C’est parce que Meresha est à l’aise dans tous les contextes et toutes les foules. Bien qu’elle soit basée dans le sud de la Floride, elle est une véritable citoyenne du monde et sa musique reflète l’étendue de son expérience. Elle fait de la pop qui existe confortablement à l’intersection des traditions et des styles : en partie tropicale, en partie euro-électronique, en partie contemporaine, en partie extraterrestre. À l’été 2021, elle nous a emmenés à « Hawaii » avec un single globe-trotter à succès qui a démontré son envie de voyager, son talent pour la mélodie qui plaît à la foule et, oui, son goût pour les ennuis.
Aucune ville américaine ne mélange aussi audacieusement les influences caribéennes et nord-américaines que Miami, et aucun quartier de Miami n’offre une telle fusion aussi clairement que Little Haiti. Pendant des années, c’est le centre de l’effervescence artistique du sud de la Floride – une région prospère et colorée remplie de toutes sortes de problèmes. C’est exactement là que vous vous attendez à trouver une artiste comme Meresha, et dans le clip « Trouble » son nouveau single, elle fait du vélo avec audace sur la 71e rue NW après la tombée de la nuit.
Dans l’ombre de l’autoroute, elle se voit présenter des opportunités gênantes par un bel homme. La prochaine chose que vous savez, elle se tord à travers les lumières fluorescentes de la piste de danse, éblouissante à chaque pas, défiant le spectateur de se rapprocher.