Nasmor nous offre un #the_deal touchant

Un rappeur et artiste canadien qui s’est fait un nom pour lui-même avec des singles comme ‘Adrenaline Storm’, ‘Mind in a Maze’,’ ‘Say Goodbye’ et ‘Let’s Get Freaky’, nasmore est sans doute l’un des talents les plus pointus de l’indépendant scène. Avec un style authentique qui mélange parfaitement tous les meilleurs éléments du hip-hop, du rock et du R&B, nasmore a a conquis les fans et les critiques.


Intitulé ‘#the_deal’, le nouveau single est un hymne de rap percutant et imprégné de rock qui met parfaitement en valeur sa créativité et sa composition. En s’associant au brillant RyanMusiq, avec qui il a déjà travaillé sur plusieurs singles, nasmore a a créé une version magique, superposant des rythmes, des accords et des paroles
ensemble en parfaite harmonie.


Bien qu’il existe environ un million de chansons sur les relations dans ce monde, « #The Deal » ose plonger dans les parties difficiles avec une franchise choquante, conçue pour prouver la puissance de l’authenticité qui règne en maître.


Le morceau commence par une progression de guitare mélancolique qui fusionne bien avec les textures sombres et la réverbération percussions, créant une plate-forme audacieuse et engageante à partir de laquelle la chanson se construit. Alors que des notes de basse profondes atterrissent, et à partir de là, nasmore rappe avec des couplets serrés et un flux parfait, frappant et vantant les vertus de voir les choses « les yeux dans les yeux ».


Au fur et à mesure que le morceau progresse, les riffs de guitare décalés occupent le devant de la scène avec des rythmes de batterie énergiques, intensifiant la piste et créant une transition efficace entre certains des éléments les plus complexes. À la fin, « #the_deal » est une piste qui attire rapidement votre attention.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.