A quelques jours de la révélation de la nouvelle saison de la série Stranger Things découvrez la nouvelle bande-annonce sur ActuaNews.fr

Bande-annonce phénoménale pour la saison 4 de Stranger Things

C’est le 27 Mai prochain que les fans de la série Stranger Things vont enfin pouvoir découvrir la suite de la série qui selon les producteurs, va répondre à de nombreuses interrogations.

Une nouvelle saison qui sera divisée en deux parties et il faudra attendre juillet pour la seconde, et bien plus longtemps pour la suite car la cinquième saison, qui sera la dernière n’a pas encore de date de sortie.

Synopsis Saison 4 :

Six mois se sont écoulés depuis la bataille de Starcourt qui a semé terreur et désolation sur Hawkins. Encore titubants, nos amis se trouvent séparés pour la première fois – et la vie de lycéen n’arrange rien. C’est à ce moment de vulnérabilité qu’une nouvelle menace surnaturelle apparaît et, avec elle, un terrible mystère qui pourrait être la clé permettant de mettre fin aux horreurs du monde à l’envers.

La bande-annonce de cette nouvelle saison va vous en mettre plein les yeux, vous faire abandonner certaines croyances, découvrir le visage d’autres personnages et surtout faire connaissance rééllement avec l’ennemi de la bande

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.