Il faudra encore être patient pour découvrir la suite de la série Stranger Things et celle ci se tease dans une nouvelle vidéo à voir sur ActuaNews.fr

Ce n’est plus un secret, le tournage ayant eu beaucoup de retard avec la crise sanitaire, la quatrième saison de la série Stranger Things ne sera pas disponible sur Netflix avant 2022, et la plateforme ne donne pas plus de renseignement sur une date, mais fait aujourd’hui une nouvelle révélation.

En effet, une nouvelle vidéo vient de nous parvenir, dans laquelle, le temps semble jouer un grand rôle. Un flashback dans les années 60 à l’image des films de la famille Warren, et cette fameuse horloge qui semble jouer un rôle majeure dans une quatrième saison qui pourrait clairement donner une autre orientation à la série.

A noter également que si la bande est partie à la recherche d’indices dans ce qui semble être une nouvelle enquête, voilà qu’on ne retrouve toujours pas Eleven dans la vidéo. Regardez !

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.