Olivier Couture nous dévoile l’EP Plus on change, plus on se ressemble

Dans une tangente folk pop, Olivier Couture aborde sa transition de sa vingtaine vers sa trentaine avec une chanson Plus on change, plus on se ressemble. Une mélodie entraînante qui porte à réflexion.

Après un premier album le chanteur cumule les succès radios avec des singles comme Au revoir Clara, Si tu restes toi, La pluie et La forêt jungle. Celui qui s’est fait connaître dans une télé-réalité québécoise a su attirer l’intérêt du public québécois sur ses différents réseaux sociaux.

Après avoir parcouru le Québec, le Mexique, l’Ouest canadien ainsi qu’un passage au Grand Rex de Paris, Olivier Couture cumule plus de 1200 spectacles à son actif depuis 2012. L’auteur-compositeur-interprète cumule des présences scéniques et télévisuelles remarquées et se sent prêt à recevoir une présence tout autant remarquée sur les plateformes numériques.

Découvrez aujourd’hui le nouveau single d’Olivier Couture nommé « Plus on change, plus on se ressemble » extrait de l’EP du même nom ci dessous, qui n’est finalement qu’un pan du grand talent du chanteur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.