Nabil Harlow en mode noir et blanc pour le clip de C’est Pas Vrai

Passionné de musique et amoureux des mots depuis son plus jeune âge, Nabil Harlow apprend le piano, intègre le conservatoire et commence à écrire ses premiers poèmes. C’est finalement dans la mode qu’il se dirigera lorsqu’il décide de partir vivre à New York à 19 ans.

Après une carrière comme Directeur Artistique pour les plus grands noms du milieu, Nabil Harlow revient à ses premières amours, la musique et l’écriture. En 2020, il décide d’aller en studio pour réaliser son premier album.

Après avoir dévoilé en février son premier titre, « Hôtel Paris », sélectionné par le magazine Vogue comme clip de la semaine, Nabil Harlow revient avec « C’est Pas Vrai », un titre pop entre synthés 80s et sonorités résolument modernes. Il accompagnera ce nouvel extrait d’un clip mettant en scène Lyna Khoudri (César du meilleur jeune espoir féminin 2020) dans une esthétique de film des années 40, l’âge d’or d’Hollywood.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.