Dorian Ruiz plus Ardent que jamais avec son EP

Avec trois de ses premiers titres, diffusés en radio et annonçant déjà ce très attendu EP, l’année 2021 a marqué le lancement de Dorian Ruiz sur la scène musicale et médiatique francophone mais pas que…

De L’Espagne à l’Amérique du Sud en passant par l’Inde, l’artiste ne laisse pas indifférent et ses premiers singles bénéficient d’un bel accueil du public sur tous les continents. En ce début d’année 2022, c’est donc comme une suite logique que Dorian nous offre son tout premier EP : « ARDENT ». Un opus Pop et coloré, enfin de la musique qui fait du bien !

A travers sa légèreté et la profondeur de sa passion, Dorian Ruiz nous raconte ses envies, ses vérités et son regard sur la société, toujours dans la positivité et la bienveillance. ARDENT est vivant, profond, habité, dansant et léger. ARDENT nous parle aussi d’Amour(s) et de Liberté(s). Frais, singulier, audacieux, inspiré et novateur, on sent le besoin viscéral pour Dorian Ruiz de pouvoir s’exprimer à travers la musique…

Ardent est un objet musical très identifié et très incarné qui donne du plaisir à écouter. Laissons-nous emporter par les 5 titres de cet EP. Si All My Life, Danse Avec Moi et Ma Elle ont déjà rencontré le public, Si Haut (Une bouffée d’oxygène) et Jules César (inclassable) vont vous surprendre et rester dans vos oreilles et votre tête pour très longtemps.

Découvrez l’EP ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.