Avec un premier titre All My Life (Où t’es parti), l’année 2021 marque le lancement de Dorian Ruiz sur la scène musicale et médiatique francophone. Pop et coloré, ce titre envoie des ondes positives et nous emmène dans l’univers de Dorian.

Publicités

A travers « All my life » Dorian entre dans le vif du sujet et nous parle d’amour. L’amour avec un grand A mais également celui qu’il éprouve pour la musique et le spectacle. L’univers de cet auteur-compositeur-interprète, c’est avant tout vivre sa pop musique comme un art. Dorian se nourrit d’un élégant esthétisme, de chant et de danse au quotidien depuis l’enfance. Dorian vient de la scène et ça se voit (dans sa positivité).

Son premier titre All my Life en annonce d’autres, tout aussi étonnants et dont la diversité nous dévoile un Dorian Ruiz bien encré dans son époque. Frais, singulier, audacieux, inspiré et novateur, Dorian est très investi dans sa production, dans ses clips… et dans la promo !

Mais qui es tu Dorian Ruiz ?

Né un 24 août à Toulouse, Dorian Ruiz passe une enfance heureuse au cœur de la ville rose. Dès son plus jeune âge, Dorian développe une profonde attirance pour le spectacle, très vite il se sent artiste. Dans sa chambre, il se met déjà en scène, avec des bouts de rien, le décors est planté. L’envie de vivre sa passion le conduit dès l’âge de 9 ans à donner son premier spectacle inspiré de son idole : Michael Jackson.

Dorian enchaîne inlassablement danse, théâtre et chant. Il a un besoin vital de partager cette passion dévorante. Lorsque il monte sur une scène, Dorian, entre bonheur et adrénaline, sait qu’il est à sa place.

Publicités

A 15 ans, on lui propose une aventure nouvelle à travers une émission de télé où il intervient comme chroniqueur pendant plus d’un an. Depuis il enchaîne les expériences entre radios e t p l a t e a u x d e télévision, il ne cesse de travailler et se perfectionne encore et encore. En 2010 lors du Festival de Cannes, Dorian se fait remarquer et se voit proposer son premier film. La même année il participe à l’émission « A la recherche du nouveau Jackson » sur W9 . Cette émission lui offre une belle visibilité et ne fait que renforcer son envie de produire s a p r o p r e musique.

Désormais Dorian multiplie les scènes entre premières parties et ses propres shows . Il se produit devant tous les publics pour faire découvrir sa musique et son univers singulier. Actuellement Dorian est en studio pour finaliser son prochain EP. Il y consacre toute son énergie et travaille notamment avec Laurent Guéneau ( Z a z i e , Sinsemilia), Julien Comblat (M Pokora, Arcadian), Thomas VOG (Gabriella), Patrice Küng (Calogero, Patrick Bruel, Maurane), et le songwriter FreD Martin qui lui signe ses prochains singles.

2021 sera peut être pour lui l’année d’une mise en lumière plus forte comme il le mérite, et tente donc sa chance aujourd’hui avec All My Life, un morceau très frais porté par une merveilleuse voix, une musicalité parfaite et un clip très bien réalisé. Bref vous l’aurez compris nous avons passé un bon moment en regardant ce clip et en écoutant Dorian c’est désormais à vous de vous faire une idée

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.