Truce dévoile ses Ghost intérieurs en musique

Groupe de hard rock canadien TRUCE. a commencé en avril 2021 avec Spencer Davis (chant / guitare) et Red Kang (guitare principale) fatigués de se produire dans des groupes de reprises locaux et voulaient jouer ensemble de la musique lourde et originale. Alex Lemieux (basse) avait joué avec Red et Spencer séparément dans d’autres groupes de reprises et était le choix naturel pour « TRUCE ». Daniel Mills (batteur) et Spencer sont amis et coéquipiers depuis 25 ans dans des projets comme A Rockwell Resolution et The Folkstones.

Le groupe a sorti son premier album « Unentitled » le 31 octobre 2021, qui a été produit et conçu ensemble indépendamment au studio de Spencer Davis, Mountain Sound, à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Daniel a enregistré et conçu les pistes de batterie de l’album dans son studio de Brampton, en Ontario. Mixé et masterisé par Dean Hadjichristou au AllButtonsIn Recording Studio à Ottawa, Ontario.

Si vous aimez des groupes comme Deftones, Big Wreck et Silverchair, vous adorerez le nouveau single « Ghost » d’un groupe canadien émergent, qui parle de fantômes/démons intérieurs hantant quelqu’un aux prises avec sa sobriété et le clip est à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.