Quand l’enfant de Chicago rencontre celui de Paris, le résultat donne une combinaison qui frôle la perfection. D’un côté, Vic Spencer, le rappeur qui nous vient de la scène de la côte Est, dynamisée par l’équipe Griselda, de l’autre côté, Mil Beats, le Beatmaker qui nous vient d’une scène parisienne affiliée au son US de NYC. Ce combo nous offrent déjà leurs premiers singles avec « Situation OG » et « Once Upon The Time » qui annoncent la sortie de leur album en commun.

Publicités

En effet, après ses EP avec Westside Gunn, Conway The Machine et Eto, le Beatmaker maison du label EFFISCIENZ, Mil Beats, plante un nouveau décor musical sur mesure, comme un film dont le rappeur est le personnage principal. Ici, pas de fioriture, flow nonchalant, comme à son habitude, le rappeur de l’Illinois délivre des rimes techniques, sensées et teintées d’humour. Derrière, on y retrouve aussi Willie The Kid sur un des titres qui contraste de sa voix aiguë en démontrant une fois de plus ses grands talents en termes d’écriture avec un rap tout aussi technique, jouant sur les sonorités.

En bref, un duo gagnant sur une production millimétrée de Mil Beats qui nous ouvre solidement l’appétit sur leur album à venir « Brainstem Factory ». le 23 juillet !

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.