Comme annoncé, La Fouine a fait son retour dans les bacs ce vendredi avec  « XXI » un projet de 16 titres, sur lequel on retrouve notamment Kofs et Dinor RDT. Pour ce 8ème album studio, La Fouine a misé sur des beats signés par certains des producteurs phares du moment tels que Yasko Beats, Dada, Davidovitch ou encore Og Celeste.

Publicités

Que ce soit sur des titres purement rap ou sur des morceaux plus mélodieux et chantés, le rappeur de Trappes arrive encore à nous surprendre avec de vraies prises de risque… A travers cet opus, qui est certainement son meilleur album depuis son apogée, La Fouine évoque sa réussite, ses erreurs, la perte de repères, la trahison de certains, les valeurs familiales, l’importance de se rappeler d’où l’on vient, ou encore son rapport à l’argent…

Pour porter cet album, et pour faire suite à « Millions » et « Sacoche », La Fouine présente aujourd’hui son nouveau single « Euthanasie ». avec Dinor RDT, qui est soutenu par un clip à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.