PETiTOM invite Rymz pour le clip d’I Forgot, What Is Love ?

Originaire du Canada, PETiTOM est un auteur-compositeur-interprète, danseur et acrobate. Après avoir participé en 2020 à l’émission The Voice, au Québec, où il marque les juges par son back flip en pleine audition à l’aveugle, il sort son premier EP auto-produit : JTPüF. Depuis, le petit prend de l’étoffe et fait ses premières armes dans la cours des grand. Après plusieurs featuring avec des artistes Québécois tel que FouKi et O.Z, il prépare son premier album entre Montréal et Paris, dont la sortie est prévue en 2022.

À la croisée des chemins entre l’emo-rap et la pop, l’auteur-compositeur-interprète s’associe avec le rappeur québécois Rymz pour un duo au refrain efficace et une lourde production aux sonorités nord- américaines.

Influencé par des artistes tels que The Weeknd, Post Malone ou encore Burna Boy, PETiTOM écrit depuis plusieurs mois son album entre Montréal, Paris et Los Angeles et devrait voir le jour à l’automne 2022. Premier extrait à sortir sous son propre label, « I Forgot, What Is Love ? », est à date le titre de son catalogue le plus abouti.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.