Metò est un multi-instrumentiste, auteur-compositeur-interprète et producteur québécois qui valse entre une multitude de tons et de textures dans ses compositions musicales. Alors que son père tombe gravement malade en 2019 et qu’il doit prendre soin de lui jusqu’à son départ, Metò décide de projeter sa réalité en mélodieuses et romantiques épiphanies. Depuis sa chambre et le sous-sol d’un ami, il assemble un éventail sonore pour produire son premier EP : Alstroemeria.

Un ascenseur émotionnel, un tourbillon de sentiments, difficile de mieux définir « 1000 Times » le nouveau single de Metò… L’auteur-compositeur-interprète québécois reprend la parole pour la première fois depuis son remarqué 1er EP “Alstroemeria” en 2021 et nous emporte encore une fois avec lui.

Instru folk-pop, voix haut perchée, textures électro-acoustiques dignes du meilleur de Bon Iver : la folk moderne dans ce qu’elle a de plus pur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.