Voilà une annonce qui faire grincer des dents ! Netflix va vous faire payer le partage de votre compte. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Netflix va faire payer le partage de compte

Netflix a annoncé mercredi qu’il testait de nouvelles façons d’arrêter le partage de mots de passe entre les ménages sur sa plate-forme, y compris une nouvelle fonctionnalité qui demandera aux utilisateurs de payer des frais supplémentaires pour ce faire, vous l’aurez compris, Netflix a décidé de combattre le partage de compte, pour tenter de récupérer l’argent perdu comme l’explique Chengyi Long, directeur de l’innovation produit chez Netflix, dans un communiqué

« Bien que [les profils séparés et les flux multiples] aient été extrêmement populaires, ils ont également créé une certaine confusion quant au moment et à la manière dont Netflix peut être partagé. En conséquence, les comptes sont partagés entre les ménages, ce qui a un impact sur notre capacité à investir dans de nouveaux programmes télévisés et films pour nos membres. »

Netflix effectuera ses premiers tests au Chili, au Costa Rica et au Pérou, où les abonnés recevront des notifications concernant leur capacité à ajouter un spectateur supplémentaire à leur compte à un prix réduit aux alentours de 3$ supplémentaires

Si le test est concluant chez Netflix, la fonctionnalité sera mis à travers le monde entier quelques mois après

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.