3 semaines seulement après la sortie du clip « Problème » qui comptabilise déjà près de 100 000 vues, Miklo, le jeune talent du label B18 démontre une fois de plus toute sa détermination. Cette fois-ci, il invite « GRAYA » un des artistes les plus en vue de la scène marseillaise pour le clip « SOLDAT » extrait de son 1er album qui sortira bientôt.

Une collaboration évidente et efficace entre ces 2 artistes marseillais qui représentent chacun 2 labels emblématiques de la ville : 13eme Art Music et B18. Sur une instru signée « MMBeats », les 2 rappeurs déposent un flow maîtrisé et entraînant tout en dépeignant un quotidien froid et sombre.

Réalisé par « Wawa » le clip illustre parfaitement l’authenticité du récit et l’atmosphère du morceau grâce un scénario travaillé et haletant. Boosté par le succès des compilations prestigieuses sur lesquelles il apparaît (13 Organisé, Classico Organisé, V13 …), le marseillais fraîchement disque d’or compte bien transformer l’essai et s’installer de manière claire et durable dans le paysage rap en France.

Terriblement actif, Miklo devrait annoncer prochainement la sortie de son 1er album, et réserve de belles surprises qui sauront ravir le public rap.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.