LE REMÈDE vient de sortir son nouveau clip « Des soleils et des lunes ». Ce titre, fidèle à l’artiste, est une escapade, une ode à la rêverie et à l’inspiration.

Accompagné d’instruments plus organique, Le Remède a invité le trompettiste compositeur et arrangeur Alexandre Herichon, qui clôture le morceau par une envolée musicale majestueuse.

Le clip, réalisé en noir et blanc, nous emmène dans une ambiance ou règne solitude, mélancolie et rêverie. Comme un entre-deux-mondes, où l’on quitte l’un pour mieux retrouver l’autre, ou la réalité nous pèse et l’art nous élève. On y navigue avec plaisir, entre sonorités pop et basses rétros, le tout accompagné d’une écriture rap et actuelle.

Un beau morceau pour chiller… « Des soleils et des lunes » est le deuxième extrait du prochain EP « SPLEEN » de l’artiste Le Remède, projet de 6 titres qui sortira le 25 mars prochain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.