Clem revient sur TF1 pour une saison 12 mouvementée

La série Clem, qui connaît encore et toujours un énorme succès sur TF1 même après son accélération dans le temps va revenir à partir du lundi 28 Mars prochain avec deux épisodes par soir durant trois semaines

« Une saison rythmée par de nouvelles aventures ! Entre emménagement, reconversion professionnelle et nouvelles arrivées, les Boissier vont devoir faire face à beaucoup de changements… »

Deux nouveaux comédiens intègrent la saison 12 de la série François-David Cardonnel (Jérôme Thévenet) et Héléna Noguerra (Iris Khan).

Nouvelle aventure pour Val et Clem : Les Boissier emménagent avec les Colina (Matthieu et Izia). Dur pour chacun de trouver ses marques, surtout pour Emma…

De son côté, Val intègre, avec Izia, son école post-bac. Nouveaux camarades, nouveaux profs. Et parmi eux, la charismatique Iris Khan (Héléna Noguerra), une prestigieuse professeure aux intentions plus que troubles.

Adrian, lui, se remet du décès de son père et tombe sur un mystérieux carnet qui va bouleverser sa vie et celle d’Amélie. Enfin, grâce à Nathalie, Marie-France découvre les perspectives d’un nouveau métier. Pas sûr que cela convienne à Michel qui lui est un jeune retraité.

À l’heure des choix, arriveront-ils tous à réussir leur changement de vie ?

Après 10 ans d’absence, Jérôme Thévenet (François David Cardonnel) revient d’Afrique du Sud avec la ferme intention de reprendre sa place de père auprès d’Emma. Iris Khan est la nouvelle prof de Valentin. Brillante et magnétique, elle va rapidement s’imposer comme une potentielle mentor pour Val.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.