Nous vous en parlions il y a quelques semaines et c’est dorénavant confirmé, la série Clem ne reviendra pas sur tf1, du moins dans son format original.

Le format série semble ne plus avoir la côte du côté de la première chaîne, 2 inédits de Joséphine ange gardien par an, 4 inédits de Camping Paradis sur une saison, et l’emblématique série Clem, va elle tirer sa révérence.

Selon les informations du journaliste Clément Garrin, et que nous sommes en mesure de confirmer, la chaîne a commandé un ultime épisode de 90 minutes qui devrait être diffusé au premier semestre 2023 ans, qui devrait s’annoncer comme une grande réunion avec le retour de nombreux personnages.

La fin de la série Clem n’annonce en revanche pas la fin de la collaboration entre TF1 et lucie Lucas puisque la comédienne sera mise en avant dans une nouvelle production de la chaîne dans le courant de l’année prochaine 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.