Ezra Furman dévoile le single Point Me Toward The Real

Ezra Furman revient aujourd’hui avec ‘Point Me Toward The Real’, un nouveau single qui signe son grand retour depuis Twelve Nudes, paru en 2019, et sa participation à la bande originale de la série Netflix à succès Sex Education. ‘Point Me Toward The Real’ est une ballade tendre qui réitère le talent de Furman pour créer des vers sincères sur des arrangements de cuivres rêveurs signés Nathaniel Walcott (Bright Eyes).

A propos de ce titre, Furman explique :

« C’est une chanson néo-soul sur la sortie d’un hôpital psychiatrique, ce qui ne m’est jamais arrivé. Mais en réalité, il s’agit d’une chanson sur ce que l’on fait juste après une agression, un emprisonnement, une confrontation avec la mort. Qui appelez-vous quand c’est censé être fini ? Où allez-vous ? Comment savoir ce que l’on veut ? Nous avons tous récemment traversé quelque chose de terrifiant. Nous sommes tous devenus amis avec la mort au cours des deux dernières années. Quand je regarde l’avenir, je veux savoir qui me soutient ? Qui me soutient ? Et ce qui est réel, sur quoi et sur qui je peux compter ? Dirigez-moi vers le réel ; il n’y a pas d’autre direction que je veux prendre. »

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.