Ezra Collective dévoile le clip de May The Funk Be With You

Ezra Collective, un des groupes les plus excitants du Royaume-Uni est de retour avec un nouveau single, May The Funk Be With You. Le nouveau space funk jam, est issu de la même série que les précédents singles Dark Side Riddim et Samuel L.Riddim. 

Femi Koleoso dit sur la sortie de ce nouveau titre :

« L’une des bénédictions dans la tempête de l’enfermement a été l’opportunité d’avoir des sessions de jam en studio. Pas de thème, pas de préparation, pas de plan – juste laisser le funk se produire de manière organique. La magie de l’improvisation et de la spontanéité fera toujours partie d’Ezra Collective et May The Funk Be With You résume parfaitement cela. » 

Ce single fait suite à la dernière sortie More Than A Hustler en décembre 2021 en featuring avec Novelist. Ezra Collective a également annoncé deux petits concerts à Paris le25 marset à Londres le 28 mars prochain, en plus de leur performance au festival BBC 6 Music le 02 avril. Ces dates sont les premières du groupe depuis leur performance en tête d’affiche du festival We Out Here l’été dernier. Le groupe est retourné en studio pour enregistrer sa musique la plus forte et la plus aboutie à ce jour. En tant que supergroupe de facto, les différents membres sont également occupés en dehors d’Ezra Collective : Le batteur et chef d’orchestre Femi Koleoso fait désormais partie intégrante du groupe Gorillaz ; le bassiste TJ Koleoso a joué aux côtés de Yazmin Lacey ; le claviériste Joe Armon-Jones a participé au nouvel album de Mick Jenkin, a tourné avec Nubya Garcia et est sur le point de sortir un EP en collaboration avec Fatima ; le saxophoniste James Mollison s’est produit dans le groupe de Nala Sinephro ; et le trompettiste Ife Ogunjobi a joué à guichets fermés avec Burna Boy.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.