Didi J s’ambiance avec Iggy Azalea She Real et Drummxnd sur un excellent premier album

L’artiste pop internationale, créatrice de mode et mannequin Didi J vient de sortir son premier album, Cover Girl, disponible dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming musical. L’album de 8 pistes Cover Girl présente des apparitions de la superstar de la musique Iggy Azalea, du rappeur She Real, du joueur/rappeur de la NBA Drummxnd (Andre Drummond) et plus encore.


En 2016, la star d’origine serbe a élargi sa base de fans aux États-Unis après avoir enregistré ses premières chansons pour le marché américain dans un studio à Atlanta. En 2017, elle a enregistré le hit « Say No More » avec le rappeur Shaggy, et la vidéo a été produite par Gil Green, le puissant producteur derrière les clips de Nicki Minaj, Jason Derulo, Pitbull et d’autres. En 2018, Didi J a entamé sa première tournée aux États-Unis et s’est produite dans 12 villes, dont Los Angeles, Miami, Chicago, Phoenix, Seattle, Denver, Houston et San Diego.


Dans la réalisation de Cover Girl, Didi J a travaillé avec les producteurs renommés Jens et Toby Gad, qui ont travaillé avec Beyonce, Selena Gomez, Madonna et John Legend.


Didi J a commencé sa carrière en tant que mannequin et a finalement lancé sa propre marque de mode, DJ by Didi J, qu’elle a exposée lors de trois défilés de mode en Europe. Sa nouvelle ligne de mode, qui comprend du latex, fera ses débuts ce printemps.Découvrez aujourd’hui l’excellent album ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.