The Weather Station sortira son nouvel album, How Is It That I Should Look At The Stars, ce vendredi 4 mars, via Fat Possum. Cette sortie fait suite à sa nomination aux prix JUNO pour le très acclamé Ignorance, paru en 2021.

En plus de ces nouvelles excitantes, elle dévoile aujourd’hui un clip pour To Talk About, une méditation franche sur l’amour. Ses paroles sont magnifiquement plaintives, conceptualisant des moments d’expression intimes :

« Quand il fait trop sombre pour s’exprimer, écouter son souffle, et reposer sa tête sur sa poitrine. Je suis paresseuse, je ne veux parler que d’amour ».

La voix de Tamara Lindeman est amortie par le piano, rejoint ensuite par le ténor de Ryan Driver. Tamara a réalisé ce clip elle-même, elle confie d’ailleurs : « Je voulais que le clip capture le sentiment d’abandon que dégage la chanson ; un sentiment d’abandon à l’émotion au détriment de tout le reste, dans un monde qui n’est pas nécessairement propice à la douceur. Je pense que la vidéo évoque clairement le sentiment amoureux, le fait d’être obsédé par quelqu’un ou quelque chose, indépendamment de l’environnement, de l’endroit où l’on se trouve, de ce qui se passe. Tendre la main vers la douceur et la toucher, même depuis une position de solitude. » On pourra d’ailleurs retrouver The Weather Station en concert le 26 mars à La Boule Noire !

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.