The Weather Station est le projet de la canadienne Tamara Lindeman, en coproduction avec Marcus Paquin (Arcade Fire). Un nouvel album verra le jour le 05 février prochain intitulé Ignorance. Mais en attendant, ils sortent aujourd’hui leur nouveau single Atlantic accompagné d’un clip ! 

Publicités

Tamara Lindeman explique qu’elle a voulu retranscrire le sentiment de glissement que nous ressentons tous, même dans les plus beaux moments qui semblent parfois hors du temps. Elle dit : « j’ai l’impression de passer la moitié de ma vie à essayer de rester positif. C’est le cas de toute ma génération. Mais si on s’attarde sur la situation climatique par exemple, la positivité et la légèreté ne vous sont plus totalement accessibles ; vous devez trouver de nouvelles façons d’exister, ne serait-ce que pour regarder le coucher du soleil. »

Un clip donc énigmatique, qui nous fait tourner la tête à l’image de la flûte et la guitare qui se poursuivent l’une l’autre tournant en rond comme des oiseaux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.