La chanteuse Laura Anglade et le guitariste Sam Kirmayer nous dévoilent un premier extrait de leur album Venez Donc Chez Moi, à paraître le 20 mai 2022 sur le label canadien Justin Time Records.

Laura Anglade (voix) et Sam Kirmayer (guitare) se complètent parfaitement, flottant d’une chanson à l’autre avec une fluidité presque magique. Le duo présente avec leur nouvel album des classiques de la chanson française des années 40, 50 et 60 d’Aznavour, Michel Legrand, Charles Trenet, entre autres.

Premier extrait, on savoure leur adaptation de Chez Laurette, le succès de Michel Delpech, revu et corrigé par les deux musiciens au somment de leur art.

« Chez Laurette, de Michel Delpech, est une de mes chansons préférées de l’album » a expliqué Laura Anglade. « Quand j’écoute cette chanson, pour moi c’est la culture française dans toute sa splendeur. Ça me rappelle de beaux souvenirs avec ma mère, quand on allait faire les boutiques en ville chaque été. La vie passe tellement vite. Ce sont ces personnes, ces liens qu’on crée de génération en génération qui forment nos valeurs et qui on devient. »

A découvrir avec une vidéo enregistrée en live à la Salle Bourgie à Montréal.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.