Avec seulement un piano pour accompagner sa voix Laura LTX nous touche, nous enchante et nous démontre un peu plus sa passion pour la musique. Après la sortie de son EP « Instinct » voici son nouveau titre qui s’intitule « Toi »

Mais qui es tu Laura LTX?

Laura LTX dite Laura est une chanteuse française, de parents originaire de l’ile de Madagascar. Née en France elle est bercée par la musique et les chants traditionnels chantés par sa mère . Elle se passionne naturellement pour le chant en ayant pour idoles Brandy, Ariana Grande, Sam Cooke…les voix de la musique coréenne, pop, R&B et du Jazz.

À ses 17 ans, elle choisit de mettre son énergie dans la musique et fait ses premiers pas en studio. En 2018 elle est repérée par le label Hot Defff Record qui comptait dans ses rangs des artistes comme Kaaris, 13 block et de nombreux beatmaker, elle sort son premier titre « supprime mon numero » et après une année pleine d’émotions elle decide de s’éloigner du monde musical en 2019 pour finir ses études.

Et c’est en 2020 qu’elle retourne en studio et sort le titre « ma faute » avec le soutien de sa soeur elle aussi artiste elle revient avec de nouvelles idées de nouveaux titres en mélangeant les styles surfant sur la Pop, R&B, Drill, world. Aujourd’hui elle développe son univers de musique urbaine . Laura LTX une voix pleine d’émotions qui ne laissera personne indifférente

Découvrez ci dessous « Toi » son nouveau single en piano-voix

Publicités

Découvrez son dernier EP ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.