L’auteur, compositeur et interprète Kaky vient de dévoiler son nouveau clip « Cerf Volant ».

On ne présente plus Kaky, dompteur de sons, auteur, compositeur et interprète, qui du haut de ses 24 ans déchiffre le monde avec beaucoup de lucidité. Il s’inspire de tout ce qui l’entoure, aussi bien dans ses productions (rappelons que pour lui n’importe quel bruit du quotidien peut devenir un instrument) que dans ses textes dans lesquels il n’hésite pas à aborder des thématiques fortes, à l’image de « Calme ».

Son EP « Room 404 » sorti en mars dernier est une parfaite carte de visite de l’étendue de ses talents, avec déjà 5 millions de streams au compteur et 2 millions de vues sur YouTube. Kaky sait tout faire : il excelle sur des morceaux aux productions puissantes comme « La tête pleine » tout autant que sur une ballade en guitare voix. La force de son interprétation est indiscutable, et c’est avec le titre « Voyage de nuit » qu’il a mis tout le monde d’accord.

Désormais, Kaky nous emmène plus loin dans son univers avec « Cerf-Volant », un titre à l’image de son album à venir en 2022. : candide et conscient, puissant et rempli d’espoir. Attaché à son enfance, Kaky place le rêve au centre de ses textes. Il aborde, dans ce premier titre, ses désirs et ses peurs avec humour et tendresse, dans un passage à la vie d’adulte empli d’émotions fortes et de questionnements. Kaky vient de dévoiler son nouveau clip « Cerf volant » réalisé par Lara Chochon ce dimanche, présenter un clip ce jour est devenu une habitude pour l’artiste.

Découvrez « Cerf Volant » de Kaky :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.