A l’occasion de la Saint Valentin, Tydiaz a dévoilé deux nouveaux titres aux accents latinos : « Abimé » et « You and me » et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Tydiaz est de retour à l’occasion de la Saint-Valentin avec les titres « Abimé » et « You and me ». L’Auteur, compositeur, interprète fait honneur à ses origines espagnoles dans sa musique. Ses compositions, pépites urbaines aux accents électro et latino, parlent d’amour, de relations ou d’espoir.

Une invitation à la fête, à la légèreté et à « vivre ses rêves et profiter de la vie, sans se prendre la tête », selon la philosophie de Tydiaz, qui ne manque pas de faire écho à sa génération. Après son hit « Claro de luna » classé n°1 en radio, Tv et club l’été 2017 l’artiste a sorti cet automne l’EP « EVO » regroupant tous ces succès comme « Dimelo », « Solo contigo », « Vale » ou encore « A mi manera ».

Découvrez « Abimé » de Tydiaz :

En ce début 2022, Tydiaz est de retour et il nous en dit plus sur les deux nouveaux titres dévoilés récemment : « La Saint-Valentin était l’occasion de proposer deux nouveaux morceaux. « Abimé » est un titre qui parle d’une histoire personnelle que j’ai vécu. Je voulais faire un titre en hommage à toutes ces personnes un peu blessées qui ont du mal à s’ouvrir après une rupture et à retomber amoureux. J’ai composé avec Adam Charbonneau et écrit ce titre avec SHEYN. « You and me » raconte l’envie de prendre un nouveau départ loin de ce monde, de voyager, il évoque le changement. Le titre est un mélange de français et d’anglais en featuring avec Adam avec toujours. On retrouve une touche latino mais je ne veux pas m’enfermer dans un seul style, j’aime aussi la variété et le reggaeton. ».

Découvrez « You and me » de Tydiaz :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.