Nous avons eu la chance de suivre en exclusivité Tydiaz lors de sa journée promo Marseillaise pour le Nrj Music Tour. Plongez dans cette journée sur ActuaNews.fr

Une journée avec Tydiaz

Influencé par ses origines espagnoles TYDIAZ s’est fait connaitre avec son tube estival electro pop aux sonorités latines « Claro De Luna » qui atteint plus de 4 millions de vues sur Youtube. L’auteur, compositeur, interprète ne s’attendait pas à un tel succès pour ce titre composé en 2014.

Nous avons eu la chance de le suivre pendant sa journée promo à Marseille ce vendredi.
16h – Arrivée en gare de Marseille direction les balances au Silo pour les dernières répétitions.
17h- L’angevin est attendu pour l’émission spéciale Nrj délocalisée pour l’occasion au Starbucks Coffee. Sur place il répond aux questions de fans et joue le jeu des photos, heureux de rencontrer son public. Tydiaz croise Léa Paci, et en profite pour faire un selfie vidéo avec la chanteuse.
20h – Nous retrouvons Tydiaz au catering content de croiser l’ex-footballeur Pascal Olmeta, dont l’Association « Un Sourire, un Espoir pour la vie » est partenaire du concert. Tydiaz nous fait visiter sa loge, il chauffe sa voix et se détend en écoutant du flamenco quelques minutes avant de monter sur scène.

21h15 – Tydiaz prend la pause pour le Photocall officiel NRJ puis direction la scène. L’artiste a la lourde tâche d’ouvrir le show. Tydiaz fait une entrée remarquable et chauffe le public marseillais assez réceptif. Il ambiance plus de 2 000 personnes avec son tube « Claro de Luna » et nous offre même une version espagnole du refrain. Tydiaz illumine le SILO grâce aux lumières flash des téléphones de la foule pour son dernier single « Dimelo ». L’artiste fait sauter le public et s’offre un moment a capella pour un ultime refrain.

A noter que Tydiaz, fort du succès de ses deux premiers singles prépare un album. Un artiste à suivre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.