Alors qu’il est pressenti pour une nouvelle télé réalité, l’Arnaqueur de Tinder sort enfin du silence et balance. ActuaNews.fr vous en dit plus…

L’Arnaqueur de Tinder sort enfin du silence

Véritable buzz de ce début d’année, la série L’Arnaqueur de Tinder dévoile le plan presque machiavélique d’un Israélien qui abuse de la gentillesse et de la crédulité de certaines jeunes femmes pour les escroquer.

Face au reportage de Netflix, Shimon Ayut a décidé de sortir du silence en accordant une interview à ABC aux Etats Unis, durant laquelle il a décidé de démonter les allégations de ses détracteurs, tout en posant auprès de sa nouvelle compagne

« Je veux blanchir mon nom, je veux dire au monde que c’est faux.En gros, ils ont tout pris, tout manipulé, tout édité, pour en faire un récit biaisé, tout cela pour détruire mon nom. Je ne suis pas une arnaque, je ne suis pas un menteur, les gens ne me connaissent pas, alors ils ne peuvent pas me juger »

Véritable histoire ou non, Netflix va adapter le récit en film pour sa propre plateforme, et nous pourrions retrouver celui qui cherchait l’amour et peut être pas seulement l’amour, dans une télé réalité à la Bachelor.

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.