C’est le succès du moment L’Arnaqueur De Tinder donne aujourd’hui des envies à Netflix d’aller encore plus Loin. ActuaNews.fr vous en dit plus

Face au succès de L’Arnaqueur de Tinder, Netflix veut faire un film

Le buzz du moment c’est clairement le nouveau documentaire de Netflix nommé L’Arnaqueur de tinder, qui retrace le parcours, d’un jeune homme qui se fait passer pour un diamantaire, très fortuné, alors qu’il s’agit simplement d’un petit escroc qui ne vit qu’avec la pyramide de Panzi qui lui permet d’arnaquer plusieurs femmes, et leur soutirer des milliers d’euros.

Génie ou escroc, impossible de décider d’un terme pour qualifier ce qu’a pu faire ce jeune homme au physique bien fait, et visiblement à la tête bien pleine. Ce documentaire qui démontre la facilité de se faire avoir avec les applications de rencontre est clairement le grand succès de ce début d’année, au point que Netflix souhaite aller plus loin.

En effet, cette histoire digne d’un roman, va avoir le droit à une adaptation cinématographique et c’est aussi Netflix qui aura les droits sur le projet qui n’est pour le moment qu’en phase de discussion

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.