Evanna nous offre un road trip musical avec l’EP Four

Evanna commence sa carrière de chanteuse en 2018 avec sa guitare dans les rues de Melbourne. C’est ainsi qu’elle se retrouve, quelques mois plus tard, projetée sur les scènes des plus grands évènements australiens, tels que l’Open d’Australie de Tennis et le Grand Prix de Formule 1. Dans cet élan inspirant et passionnant, elle écrit et sort alors avec succès sont premier single « June » en 2020. Un titre français, une lettre écrite en hommage à sa cousine.

Grâce à la réussite d’une cagnotte de financement participatif en avril dernier, elle commence l’enregistrement de son premier EP « Four » composé de 4 titres dont la sortie est prévue le 4 février prochain. Vous y découvrirez son univers délicat et intense, doux mélange entre RNB et Soul, à l’image des ses influences musicales de toujours : Jorja Smith, Etta James, Kaiit, Zilo ou encore Lauryn Hill. D

ans ses chansons, elle vous raconte son histoire, celle d’une aventure de six ans loin des ses proches en Australie. Ses mots reflètent la beauté du voyage, la découverte mais aussi le poids de la distance et l’appréhension du temps qui passe parfois trop vite. Une douce ôde au voyage, un souffle de fraicheur aux notes Soul en anglais et en français.

Pour découvrir « Four » d’Evanna appuyez sur play ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.