Le groupe Nico Marjo est né à Paris en 2017, de la rencontre entre Nicolas-François Ah-Weng, auteur-compositeur, et Chris Kilin, guitariste et arrangeur. En 2018, ils sont rejoints par Victor Tribot Laspière à la basse et Emmanuel Hermellin à la batterie. Depuis sa création, le groupe a sillonné les routes de France pour donner plus d’une centaine de concerts.

NICO MARJO C’EST QUOI ?

De la chanson française! Des textes ciselés et sonores, portés par une esthétique rock, pop ou folk. En formation quatuor ou en duo acoustique, Nico Marjo vous invite à un surprenant voyage espiègle et poétique où règnent la bonne humeur et la douce subversion.

Aujourd’hui le groupe présente le 1er clip de son album « on a attendu » sorti en novembre dernier (Inouïe distribution). Cette chanson folk, « Le coussin », raconte l’histoire d’un coussin consolant les anonymes dans l’indifférence d’une chambre d’hôtel sans âme.

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.