La fin de Stranger Things est proche, mais avant la fin, place à la saison 4, et ActuaNews.fr vous en dit plus…

Après une bande-annonce, plusieurs photos, nous avons enfin de nouvelles informations concernant la suite de la série Stranger Things, et clairement la production a décidé de lâcher beaucoup de choses.

Ainsi aujourd’hui on apprend que la saison 4 sera découpée en deux parties, la première sera disponible dès le 27 Mai puis la seconde partie dès le 1er Juillet, sans oublier que cette quatrième saison ouvrira la porte sur la fin de la série, qui se conclura en saison 5 l’an prochain comme l’annonce la phrase Every Ending Has A Begining, Toute les fins ont un commencement…

Une information confirmée par Matt et Ross Duffer les créateurs via une lettre ouverte pour les fans :

« Il y a sept ans, nous avons planifié l’arc complet de l’histoire de Stranger Things. À l’époque, nous avions prédit que l’histoire durerait quatre ou cinq saisons. Elle s’est avérée trop longue pour être racontée en quatre, mais – comme vous le verrez bientôt par vous-mêmes – nous nous dirigeons maintenant tout droit vers notre fin et la saison 4 sera l’avant-dernière saison. La saison 5 sera la dernièr… Avec neuf scripts, plus de 800 pages, près de deux ans de tournage, des milliers d’effets visuels et une durée d’exécution presque deux fois plus longue que n’importe quelle saison précédente, Stranger Things 4 a été la saison la plus difficile à ce jour, mais aussi la plus gratifiante »

Every Ending Has A Begining

La production met les petits plats dans les grands, en dévoilant plusieurs affiches de la saison à venir et sur lesquelles on peut voir que la Bande Se Retrouve, avec Hopper qui retrouver Eleven et Joyce le tout au coeur d’une prison. Pourquoi ? Comment ? Affaire à suivre

Via le second poster nous revenons dans le laboratoire de Brenner, car Toutes les histoires commencent quelque part, et nous devrions donc apprendre des choses encore gardées secrètes.

Avec le troisième poster on prend la direction de Creel House, la fameuse maison qui semble hantée dans le teaser vidéo, et qui devrait être au centre de plusieurs épisodes et un lien avec l’Upside Down, le fameux monde à l’envers.

Dans le dernier poster, nous comprendrons que tout est lié

La saison 5 sera la finale.

Originally tweeted by Netflix France (@NetflixFR) on 17/02/2022.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.