Initialement prévu en 2021 et reporté en raison de la situation sanitaire, le ciné-concert du film Joker arrive enfin à la Seine Musicale en mars. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Découvrez le film Joker en ciné-concert à la Seine Musicale

Joker le film aux multiples récompenses réalisé par Todd Phillips, projeté sur un grand écran, accompagné d’un orchestre live, arrive finalement en France le 11 mars 2022 à Paris, à la Seine Musicale.

La musique composée par Hildur Guðnadóttir (Oscar, Golden Globe et BAFTA de la meilleure musique de film), est une œuvre à la fois hantée et majestueuse, essentielle au voyage émotionnel d’Arthur Fleck, le personnage qu’incarne Joaquin Phoenix qui a obtenu l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle.

Signé Todd Phillips, le film nominé 11 fois aux Oscars fait donc l’objet d’une tournée ciné-concert dans le monde entier, mettant ainsi à l’honneur la BO grandiose de Hildur Guðnadóttir. C’est en effet avec tout un orchestre symphonique que l’on appréciera de voir ou de revoir le film et son impressionnant Joker, interprété par Joaquin Phoenix.

 Joker le 11 mars 2022 à la Seine Musicale (Boulogne-Billancourt) à 20h ; réservation dans les points de vente habituels.

La bande-annonce du ciné-concert du Joker :


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.