Plus Belle La Vie, mais pas plus belle les audiences. Après 18 années de bons et loyaux services, la série de France 3 va s’arrêter. ActuaNews.fr vous en dit plus…

S’il aura fallut plusieurs mois à la série de France 3 pour pouvoir s’installer dans le paysage télévisuel, très rapidement plus de 5 millions de téléspectateurs se réunissaient devant le petit écran à 20h10, puis à 20h20 et finalement à 20h30 pour suivre les aventures des habitants du quartier du Mistral, mais l’érosion des audiences fait qu’aujourd’hui la rentabilité du programme n’est plus au rendez vous.

Selon les informations du Figaro, le programme va s’arrêter cet été, car il s’agit avec ses 30 millions de budget à l’année, de la série la plus cher du groupe, pour à peine 2,5 millions de téléspectateurs là où le programme en faisait le double à une époque, mais celle ci est révolue.

Pour le moment la date de fin n’est pas encore connue, et personne ne sait si les personnages auront tous le droit à leur fin, mais une page se tourne sur France 3

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.