Ce n’est plus un secret, Plus Belle La Vie va se terminer à l’automne, après de belles années sur France 3, suite à l’érosion des audiences, mais aussi à un conflit entre TF1 producteur via une de ses filiale et France 3 le diffuseur, ce qui laisse ainsi une chance de peut être revoir un jour la série sur une chaine du groupe TF1.

La question que l’on se posait depuis un petit moment, c’est de savoir ce qui allait remplacer Plus Belle La Vie lors de son arrêt. Si pour la fin de l’année, France Télévision n’a pas encore apporté une réponse, on sait déjà qu’à partir de Janvier 2023 c’est un magazine qui sera en place.

En effet, un programme sera consacré tous les jours aux Jeux Olympiques de Paris dès Janvier 2023, le tout présenté par Carole Gaessler, pour entrainer les Français vers le plus grand événement de 2024 et ainsi mieux comprendre les ambitions et les enjeux, sportifs, économiques, technologiques, culturels, qui permettront de faire rayonner aux yeux du monde la France et les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.