St Graal dévoile Perdu son nouveau single

Aujourd’hui sort ‘perdu’, le nouveau single de St Graal sur lequel il invite Ajar et son univers pop pour créer un morceau ultra entrainant.

Qui es tu St Graal ?

St Graal est un jeune artiste s’inscrivant dans la nouvelle vague de la Chanson Française à l’image d’artiste comme Odezenne, Feu! Chatterton ou encore Hervé. Auteur, compositeur et interprète, St Graal mêle Chanson Française et Musiques Électroniques. Il met en scène des productions rythmées et des textes poétiques, sublimés par sa puissante voix, pour exprimer l’onirisme du quotidien, du vécu et de l’amour universel.

Et c’est bien ce qu’il fait avec le single « Perdu ». Sur fond de rythmique entêtante, les deux artistes décrivent l’histoire de deux personnages faisant face à leur réalité et à leurs désillusions. « Perdu » parle de tous ces moments où l’on se surestime et où l’on se sent spécial. Plus le sentiment d’invincibilité est présent, plus la chute est haute et plus la réalité des choses est frustrante et décevante.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.