Après 2 longues années d’absence, nous retrouvons le groupe interprète du mythique titre « Oh hey », avec l’album Brightside, sorti le 14 janvier dernier. Laissez-vous entrainer dès à présent par la […]
Après 2 longues années d’absence, nous retrouvons le groupe interprète du mythique titre « Oh hey », avec l’album Brightside, sorti le 14 janvier dernier. Laissez-vous entrainer dès à présent par la fièvre du folk rock!
Originaires du New Jersey, Wesley Schultz et ses acolytes n’ont pas fini de faire parler d’eux. Malgré des débuts compliqués, ils sortent en ce début d’année leur 4e album, un album plein de promesses…
Toujours autant de fraicheur et de beauté dans leurs mélodies, une chose est sûre, la gaieté est à l’honneur. Une gaieté sans pareille, teintée tout de même de mélancolie: une mélancolie qui traverse leur carrière, habitant une voix à vif, une gratte vacillant entre espoir et spleen, et un piano (notamment sur les titres « Big shot » et « Rollercoaster ») d’une pureté enivrante.
Chaque morceau narre une histoire, nous dévoile l’univers si unique des Lumineers, et on en redemande…
Voici l’un des titres de l’album à écouter et ré-écouter sans modération: