C’est en rejoignant Oslo (après avoir passé sa jeunesse dans le sud de la Norvège) que Sea Change commence à se faire un nom en jouant dans les petits clubs de la capitale. Plus tard, ce sont des passages par Berlin et Los Angeles qui nourrissent sa musique de nombreuses influences qu’elle mélange dans le son de Sea Change. Ce style incomparable façonné au fil des années, a été salué par plusieurs médias majeurs dont NME, The Guardian et Loud & Quiet.
De ses débuts (avec l’album Breakage sorti en 2015) à ce jour, son répertoire musical n’aura cessé d’évoluer, voire muter par moment – entre pop aérienne, atmosphérique et sons électro effervescents et protéiformes – sans jamais altérer l’ambition de sa vision créative. Une vision d’autant plus éclatante sur son dernier album Mutual Dreaming, prévu pour le 11 février prochain, dans lequel son interprète se laisse guider par ses émotions le long d’un album aux accents dance, fracturés et réarrangés, présentant un univers impressionniste et intuitif, qui saisit l’auditeur avec douceur.
Après Is There Anybody There, elle dévoile aujourd’hui le clip de I Put My Hand Into A Fist. Tout conservant sa patte reconnaissable, Sea Change explore ici encore un nouvel horizon, continuant de s’illustrer au moyen d’une musique énigmatique, insaisissable et toujours fascinante
Découvrez le clip ci dessous
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







