Les origines de l’histoire du duo Two Another se trouvent sous le soleil australien. Angus, né au Royaume-Uni, et Eliot, aux États-Unis, se sont connectés via le programme de musique dirigé par Bag Raiders dans leur […]
Les origines de l’histoire du duo Two Another se trouvent sous le soleil australien. Angus, né au Royaume-Uni, et Eliot, aux États-Unis, se sont connectés via le programme de musique dirigé par Bag Raiders dans leur école de Sydney. Ils se sont rapidement liés par un amour mutuel pour Ableton et la French Touch.
Après l’école, les meilleurs amis se sont d’abord retrouvés dans différentes villes d’Australie, puis d’Europe, équilibrant voyages d’écriture et collaboration à distance pendant plusieurs années avant de finalement se réunir à Londres pour former Two Another en 2015. Ils partagent maintenant leur temps entre Amsterdam et Stockholm. Angus se concentre plutôt sur la production idiosyncratique et Eliot sur sa voix et des paroles émouvantes. Leur musique est un amalgame de tous leurs souvenirs musicaux – inspirés par l’amour de leurs parents pour la Motown, ayant grandi pendant l’âge d’or de l’indie et découvrant plus tard leur propre amour pour l’electronica, la dance et le hip hop des années 90.
Après Jump, Matter Of Time, et You’re Gone, voici Someday. Dans ce titre, “il s’agit de rassurer quelqu’un que l’on aime en lui disant que les choses vont s’arranger, il y a donc cet espoir doux-amer. Nous voulions quelque chose qui soit assez dépouillé et lofi pour la plus grande partie de la chanson, puis qui bascule dans une section plus pop/épique. Nous avons été influencés par des artistes comme Danger Mouse, Michael Kiwanuka, Omar Apollo et Joy Crooks. »