Les origines de l’histoire du duo Two Another se trouvent sous le soleil australien. Angus, né au Royaume-Uni, et Eliot, aux États-Unis, se sont connectés via le programme de musique dirigé par Bag Raiders dans leur école de Sydney. Ils se sont rapidement liés par un amour mutuel pour Ableton et la French Touch.

Après l’école, les meilleurs amis se sont d’abord retrouvés dans différentes villes d’Australie, puis d’Europe, équilibrant voyages d’écriture et collaboration à distance pendant plusieurs années avant de finalement se réunir à Londres pour former Two Another en 2015. Ils partagent maintenant leur temps entre Amsterdam et Stockholm. Angus se concentre plutôt sur la production idiosyncratique et Eliot sur sa voix et des paroles émouvantes.

La musique de Two Another est un amalgame de tous leurs souvenirs musicaux – inspirés par l’amour de leurs parents pour la Motown, ayant grandi pendant l’âge d’or de l’indie et découvrant plus tard leur propre amour pour l’electronica, la danse et le hip hop des années 90. Cette semaine, le duo livre un nouvreau single, accompagné de son clip, intitulé You’re Gone. Un titre mélancolique qui va bercer votre semaine

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.