Après une 1ère vie de métiers de bureaux, STÄNDARD se décide enfin à concrétiser son rêve d’ado : devenir musicien, en 2020 et à 40 ans passés.
 
STÄNDARD monte son propre studio, achète du matériel, revends aussitôt ce qu’il ne trouve pas à la hauteur et cherche sa recette, soit un subtil mélange d’ambiances électriques, mélancoliques mais avec une intensité certaine et une voix à la fois puissante et sensible. Un Français qui nous livre de la musique de groupes de Rock Anglais… un exercice périlleux.
 
Après son 1er titre « LOST IN TRANSLATION » en forme de coup d’essai sorti en pleine pandémie, il sort « MAELSTRÖM » le 1er single de son futur E.P accompagné de son clip aux allures de fin du monde où il déambule dans un Paris complètement désert. Il dira, à propos de son clip : « J’avais envie de marquer temporellement ce 1er clip, que l’on sache rapidement qu’il s’agisse de cette année 2020, année si particulière mais également importante pour moi puisque j’ai sorti mon 1er titre

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.