La fin du groupe Coldplay est presque à notre porte surtout après les nouvelles annonces de Chris Martin, et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

En décembre dernier, Chris Martin a annoncé que Coldplay avait pris la décision de ne pas aller au-delà de 2025, une retraite anticipée, mais d’ici cette date, Chris Martin promet la sortie de trois albums, dont une comédie musicale.

Une information que confirme le leader du groupe dans une interview à NME

« Nous allons faire 12 albums. Parce que c’est beaucoup de tout verser pour les fabriquer. J’adore ça et c’est incroyable, mais c’est aussi très intense »

Des propos que Chris Martin a confirmé face à Elle Degeneres

« Je pense que nous continuerons à tourner et nous serons toujours ensemble en tant que groupe de musiciens et d’amis. Mais je pense que l’histoire de nos albums se termine alors. Je pense qu’avec le temps, nous avons appris… nous avons tellement de chance de pouvoir suivre ce qui nous semble juste. Et c’est ce que nous avons décidé de faire. C’est pour ça que notre musique change un peu : parfois on perd des gens et on en fait entrer d’autres. Mais, vraiment, c’est devenu tellement fun puisqu’on a juste le privilège de suivre ce qui nous semble correct. Tout le monde devrait le faire. »

Rendez vous dans trois prochaines années avec trois albums de Coldplay

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.