Lisa Mitchel dévoile un nouvel inédit de son futur album

Née dans une ferme située à trois heures de route de Melbourne en Australie, et vivant entre l’Australie et le Royaume-Uni, Lisa Mitchell offre une pop-folk revigorante.

Composant depuis ses 8 ans, elle sort à 17 ans son premier album. Aujourd’hui âgée de 31 ans et loin d’en être donc à son coup d’essai, on la retrouve avec le single I Believe In Kindness, qui fait suite à Zombie, titre qui signait son grand retour en septembre dernier. Lisa Mitchell a collaboré avec des producteurs de renom comme Sacha Skarbek (Adele) ou Eric J (Chet Faker), et des musiciens tels que le batteur Matt Johnson (Jeff Buckley, St. Vincent). Celle qui fut comparée à Björk dans Madame Figaro à l’occasion de la sortie de son dernier album en 2016 est bel et bien de retour avec un nouvel album intitulé A Place To Fall Apart, qui sortira le 22 avril ! I Believe In Kindness en est donc le second extrait et est accompagné d’un clip (réalisé par Ilsa Wynne-Hoelscher Kidd) mettant en image les thèmes de la chanson en s’appuyant sur les nuances, les lumières et les ombres qui caractérisent la vie.

À propos du morceau, Lisa Mitchell déclare l’avoir écrit « la veille de la grève mondiale pour le climat (2019) à Melbourne/Naarm. Tout le monde y allait. Mon corps bourdonnait d’un sentiment sur lequel je n’arrivais pas à mettre le doigt…. Le lendemain, 100 000 personnes se sont rassemblées, ainsi que des millions dans le monde entier, en dévotion à notre Mère (la terre). Des anciens ont pris la parole aux côtés d’écoliers et de militants pour faire part de nos besoins pour un avenir sûr. Il est terrifiant de constater que les politiques de nos gouvernements sont loin d’être suffisantes pour protéger notre avenir et prendre soin du pays. Et pourtant, le sentiment d’être ensemble ce jour-là alimente toujours ma foi en l’humanité et me rappelle le pouvoir d’un sentiment. »

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.