Phénomène fraichement débarqué dans la sphère médiatique, Marou Chenko s’est fait connaitre grâce aux millions de streams cumulés en quelques mois sur ses dernières sorties, ainsi que grâce à ses succès viraux sur TikTok. Porté par le buzz, le jeune artiste livre aujourd’hui son tout premier projet, un EP qui tend à montrer toute sa force de frappe !

Cet EP est la première phase d’un projet de pop urbaine qui se découpera en deux parties : « Il croyait que… » sera en effet suivi de « … mais nan », en référence à la gimmick phare « Il croyait que…mais nan ». Cette phrase évoque l’état d’esprit combatif de Marou Chenko, son envie de prouver à ses détracteurs qu’ils ont tort ! A travers « Il croyait que… », l’artiste retrace donc son vécu et exprime sa rage de vaincre et son envie de réussir. 

Sur cet EP, on retrouve le titre « Laisse Tombew » qui a lancé la carrière du jeune homme (8M de streams en 3 mois, + de 100K reprises TikTok et 7M de vues YouTube), et le très récent « Potion » qui est venu confirmer sa présence dans le paysage urbain (4,3M de streams en 1 mois, et plus de 2M de vues YouTube).

A l’occasion de la sortie, il vient également de présenter son nouveau single « Merci », un morceau qui allie bonne ambiance et rap mélodieux. Le clip, qui vient tout juste d’être dévoilé, est à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.